Accueil Editorial Buddhachannel – 9 langues au service du Dharma

Buddhachannel – 9 langues au service du Dharma

11
0

Alain.gifChaque endroit sur notre planète est une opportunité pour regarder le monde d’un angle différent. Chaque langue apporte aussi sa coloration. C’est pourquoi Buddhachannel à travers ses 9 langues vous permet de regarder le monde bouddhiste depuis des regards toujours nouveaux. Les visions du bouddhisme d’aujourd’hui depuis les USA, l’Amérique du Sud, l’Europe ou l’Asie vous offrent une compréhension profonde ce qu’est et peut devenir le Dharma pour chacun.

Buddhachannel se décline en 9 interfaces, une par langue. Ces espaces fonctionnent comme 9 sites côte-à-côte, reliés par une philosophie commune et des passerelles. Chaque espace linguistique est différent, certains articles étant traduits en d’autres langues, mais la majorité des articles et vidéos restant spécifiques à une langue précise.

Pour augmenter votre vision du dharma , pour mieux découvrir la diversité du bouddhisme d’aujourd’hui, nous vous suggérons de voyager dans les différents espaces linguistiques de Buddhachannel.

Parce que notre monde n’est qu’un seul pays.

A travers les différents continents, très beau voyage intérieur à tous.

Alain Delaporte-Digard, directeur de Buddhachannel

Previous articleVidéo — L’école du Sourire de Bouddha : Apprendre à Rêver
Next articleChine — Le Tibet sélectionne les meilleurs peintres de thangka