Accueil Espace Bouddhiste Culture Concert et stage avec Gazom Lhamo les 21 et 22 novembre

Concert et stage avec Gazom Lhamo les 21 et 22 novembre

19
0

flyer-a6-chansons-tibetaines-recto.jpg

Bercée par les chants et les prières traditionnelles de son pays, le Tibet, Gazom Lhamo a très vite trouvé sa vocation de chanteuse. Une voix qui la porte à exprimer son soutien envers le Dalaï-Lama en 2007. Jugée opposante politique, elle se trouve contrainte d’emménager au Népal puis s’exile en France un an plus tard après avoir témoigné son soutien au mouvement « Tibet Non-Violence ». Depuis maintenant cinq ans, la chanteuse porte la culture du Kham Nangchen en France à travers ses concerts.

Ce samedi 21 novembre, Gazom Lhamo partagera la scène avec une chanteuse et professeure de chant, Mélanie Panaget. C’est une rencontre à Rennes en décembre 2013 qui a enthousiasmé les deux femmes à mêler leurs univers. Mélanie Panaget a développé un amour pour les langues et les chants traditionnels à travers ses voyages en Asie. Ces douces explorations lointaines lui ont permis de découvrir de multiples esthétiques et techniques vocales.

Pour approfondir cette expérience musicale, Gazom Lhamo vous invite à un stage tous niveaux pour partager danse, chant et méditation. Au programme, un échauffement corporel par du yoga et de la méditation, des échauffements et techniques vocales ainsi qu’un apprentissage de chansons tibétaines et de leur danse.

Infos pratiques :

Stage samedi 21 novembre de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h et le dimanche de 14h à 17h
Tarif : 45 euros + concert gratuit

Concert samedi 21 novembre à 20h30
Tarif :
8 euros tarif normal
6 euros pour les adhérents au CCBR, les étudiants ou les demandeurs d’emploi

– Site web : Centre Culturel Bouddhique de Rennes

Previous articleAmour et Compassion
Next articleRéactions de paix face aux attentats de Paris : Claudia Rainville témoigne