Accueil Espace Bouddhiste Culture Le Festival Européen de la spiritualité

Le Festival Européen de la spiritualité

27
0

EuropeanSpiritualFilmFestiv-2.gif

Le Festival Européen de la spiritualité se tiendra du 15 février 2010 au 15 mars 2010 sur son site Internet et se déroulera à Paris du 27 au 28 mars 2010.

Il est ouvert à tous les réalisateurs à travers le monde et au plus large public.

Tout le monde peut participer, soit en inscrivant un film ou soit en devenant un membre votant pour le prix du public. (Pour devenir membre et pouvoir voter il suffit de s’inscrire).

Un premier comité de sélection sélectionnera les finalistes. Ensuite un jury composé de personnalités reconnues et respectées du monde du cinéma et de la spiritualité attribuera les différents prix.

Les films finalistes seront proposés sur le site du festival pour le vote du Prix du Public. Les membres pourront les visionner et voter pour leur film préféré.

A l’issue de cette première étape, les films finalistes seront projetés en salle à Paris du 27 au 28 mars 2010. La projection sera ouverte au public et sera clôturée par la soirée de remise des prix.

Cette année, l’European Spiritual Film Festival se déroulera au Comptoir général. Un lieu extraordinaire, spécialement dédié à la solidarité et à l’environnement.

Durant deux jours, l’European Spiritual Film Festival devient un lieu de rencontre et de découverte : écrivains, chanteurs, comédiens, musiciens, cinéastes,peintres…viennent élargir et enrichir le thème de la spiritualité.

Comme chaque année, des personnalités du monde du cinéma et de la spiritualité remettront les prix pour récompenser les meilleurs films de chaque catégorie.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du Festival Européen de la Spiritualité

europeanspiritualybandeau.gif

Previous articleCity of the Dawn de Christopher Buhrman, Etats-Unis, Inde, 2009, 80 mn
Next articlePalmarès 2010 de l’European Spiritual Film Festival