Accueil Espace Bouddhiste Interreligieux Le Chaman, la Neige et le Cristal de Roche

Le Chaman, la Neige et le Cristal de Roche

6
0

xiantongsi1.gif

Lorsque tombe une averse de neige, ce sont des milliards de cristaux d’une forme hexagonale parfaite qui se posent et s’amalgament ensembles. Cette structure hexagonale est aussi celle du cristal de roche, c’est pourquoi des chamans disent qu’il y a une affinité énergétique entre la neige et le cristal de roche, quelque soit sa couleur. La structure du cristal est inscrite dans la matière, même si vous ne le voyez pas, un microscope le décèle. Les chamans disent du cristal qu’il condense toute la lumière. C’est une des raisons pour laquelle ils mettent un cristal de roche dans de l’eau, pour la boire ; ils se revitalisent avec et ils stimulent leur troisième œil en posant un cristal de roche blanc ou violet (améthyste) sur leur front à l’emplacement de leurs sinus.

tantric.gif

Quand vous marchez sous une ondée de neige, vous respirez l’énergie lumière du cristal ; elle entre en vous avec votre respiration. Les chamans utilisent la neige de diverses manières et selon la quantité tombée ils se contentent de marcher pieds nus dedans ou bien ils se dénudent pour s’allonger dedans. Il n’est pas nécessaire de le faire longtemps. Vous allez apercevoir que la neige fond au contact de votre peau. Vous n’aurez pas le temps d’avoir froid, frottez votre corps avec une poignée de neige stimule et active vos défenses face au froid. C’est aussi un moyen pour nettoyer votre aura des divers résidus de négativité qui s’accrochent dessus : en lecture psychique, ils apparaissent comme des plaques de couleur noire.

Les chamans ont un autre usage de la neige, ils l’utilisent pour vitaliser et nettoyer leurs cristaux de roche. Ils les posent dans un grand récipient de verre, plusieurs s’ils en ont beaucoup et ils les recouvrent de neige fraiche. Les cristaux de roche, restent dans leur récipient recouvertes de leur neige jusqu’à ce qu’elle fonde. Récoltez de la neige, mettez-la en bouteille pour ses qualités en rapport avec le cristal. Plus tard dans l’année, vous pourriez avoir l’usage de cette eau qu’il n’est pas conseillé de boire sans la faire bouillir.

Source e-book/le-pouvoir-des-fleurs-dans-votre-jardin

Previous articleZen : Daisetsu Teitaro Suzuki, l’intellectuel non mental.
Next articleUn moine en skateboard dans un temple célèbre choque la Chine