Accueil Espace Bouddhiste Interreligieux Sri Tathata

Sri Tathata

122
6


SRI_tathata.gif

Paroles de Sri Tathata :

L’évolution de l’être humain et celle de l’Univers ont atteint un stade important. Pour libérer les humains des échecs dans leurs vies, et libérer le monde de son incapacité à vivre dans la paix et l’harmonie, il n’y a qu’un chemin, la voie du Dharma

Chaque être sur la terre a été créé avec un but spécifique. Il appartient tout particulièrement aux humains de réaliser le but de leur vie et de se comporter en accord avec lui. Ceci est le chemin du Dharma, et cela seul va vraiment aider, à la fois les personnes elles mêmes et le monde.


Nous sommes comme des semences. Chaque semence a un but : avec le soleil et la pluie, elle se développe pour devenir plante, puis fleurs, enfin donne du fruit, pour le bénéfice d’autres êtres.

De la même façon le Divin doit fleurir dans chaque humain. Le but est pour eux de fleurir et de donner du fruit, aidant ainsi les autres frères humains.

Vivre sans but, sans compréhension du but de la Nature, mène à la destruction d’à la fois l’être humain et la terre. La vraie connaissance c’est de connaître le but de la Nature. Tout autre connaissance mène à la destruction. Ceci est l’enseignement dont le monde a besoin aujourd’hui.


« Non seulement Jésus, mais Bouddha et tous les prophètes ont parlé de la possibilité d’installer le Royaume de Dieu sur Terre.

Mais, c’est le Maître final qui vous amène jusqu’à l’Accomplissement Divin Intégral pour revenir dans le monde.

C’est à partir de là, que la vie réellement humaine existe.

Dans tous les chemins du Yoga, l’accent est mis sur la façon de s’élever vers Le Divin.

Mais, il n’est rien dit sur le fait de

revenir ici sur la Terre pour y faire l’expérience du Divin, qui est le but de votre naissance. »


Sri Tathâta

Previous articleParis – 9 décembre – Manifestation pour les Droits de l’Homme
Next articleUne Nouvelle Dalai Lama?

Commentaires sont fermés