Accueil Espace Bouddhiste Interreligieux Sri Tathata

Sri Tathata

22
6


SRI_tathata.gif

Paroles de Sri Tathata :

L’évolution de l’être humain et celle de l’Univers ont atteint un stade important. Pour libérer les humains des échecs dans leurs vies, et libérer le monde de son incapacité à vivre dans la paix et l’harmonie, il n’y a qu’un chemin, la voie du Dharma

Chaque être sur la terre a été créé avec un but spécifique. Il appartient tout particulièrement aux humains de réaliser le but de leur vie et de se comporter en accord avec lui. Ceci est le chemin du Dharma, et cela seul va vraiment aider, à la fois les personnes elles mêmes et le monde.


Nous sommes comme des semences. Chaque semence a un but : avec le soleil et la pluie, elle se développe pour devenir plante, puis fleurs, enfin donne du fruit, pour le bénéfice d’autres êtres.

De la même façon le Divin doit fleurir dans chaque humain. Le but est pour eux de fleurir et de donner du fruit, aidant ainsi les autres frères humains.

Vivre sans but, sans compréhension du but de la Nature, mène à la destruction d’à la fois l’être humain et la terre. La vraie connaissance c’est de connaître le but de la Nature. Tout autre connaissance mène à la destruction. Ceci est l’enseignement dont le monde a besoin aujourd’hui.


« Non seulement Jésus, mais Bouddha et tous les prophètes ont parlé de la possibilité d’installer le Royaume de Dieu sur Terre.

Mais, c’est le Maître final qui vous amène jusqu’à l’Accomplissement Divin Intégral pour revenir dans le monde.

C’est à partir de là, que la vie réellement humaine existe.

Dans tous les chemins du Yoga, l’accent est mis sur la façon de s’élever vers Le Divin.

Mais, il n’est rien dit sur le fait de

revenir ici sur la Terre pour y faire l’expérience du Divin, qui est le but de votre naissance. »


Sri Tathâta

Previous articleParis – 9 décembre – Manifestation pour les Droits de l’Homme
Next articleUne Nouvelle Dalai Lama?

6 Commentaires

  1. Sri Tathata
    j aime sri tathata de tous mon coeur’j ai eu un enseignement de sa part en aout 2008 a varaire depuis cette rencontre il est 24h24 dans ma tete et dans mon coeur j ai eu le privilege de toucher ces mains.

  2. Sri Tathata
    le langage qu’il tient est facile à tenir, mais le vrai problème est comment parvenir aux résultats dont il question dans son discours?

    j’ai déja par le passé regardé des videos sur ce personnage et je crois que c’est un affabulateur qui parle d’une energie qui vient du ciel pour garder l,equilibrede la terre (ou de l’univers?) et fugurez-vous que c’est lui qui reçoit cette energie, il se présente, (rien que ça!) comme un reseptacle pour canaliser cette energie

    • Sri Tathata
      Bonjour,
      Avez-vous rencontré Sri Tathata? Moi oui et plusieurs fois, j’ai même dialogué directement avec lui. Cet homme n’est pas un affabulateur, d’ailleurs si il l’était, quel serait son intêret? L’argent ? ses enseignements sont gratuits. le pouvoir ? il n’en a que faire et il vit très simplement. Par contre vous posez une question très intérressante, comment parvenir aux résultats dont il est question dans son discours? Peut-être en écoutant, en ressentant, en pratiquant ses enseignements. Evidemment nous n’avons pas l’habitude en occident d’ouvrir notre coeur comme il nous le propose, nous, nous sommes dans l’analyse mentale et seulement mentale.
      Du coup nous refusons de reconnaître que certains d’entre nous peuvent nous guider, comme jesus Christ et d’autres, ou alors nous transformons leur message en ce qui arrange notre ego. En fait Tathata’est un être simple et plein d’amour, un vrai guide sprirituel, mais je comprend que ce soit difficile à croire comme ça, et j’ai mis le temps aussi à le reconnaître comme un être divin.
      Je vous conseille d’aller le voir pour mieux vous rendre compte de qui il est.
      Je ne cherche pas à vous convainvre, ça ne servirait à rien, Moi au début je me suis dit , c’est quoi une secte? et puis les années passent, ma famille est unie, ma vie va de mieux en mieux, j’ai autour de moi des gens heureux. Je ne suis pas quelqu’un qui se fait manipuler, mais quand je rencontre un être qui me veut du bien, alors j’accepte son aide, et de toute façon rien n’est obligatoire e il n’y aucune pression d’aucune sorte dans ses enseignements, ce que je n’ai trouvé nul part ailleurs.
      Merci de m’avoir lu et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses dans votre vie.
      Amitié
      Eric

    • Sri Tathata
      Tous les maitres nous appellent à les rejoindre, à devenir comme eux, car nous sommes comme eux. Nous ne le comprenons pas et devons nous en rendre compte, sinon nous restons dans la séparation. Ainsi, tout être humain est réceptacle de la lumière à tous les niveaux de la création, et pas seulement les maitres. Mais les maitres étant allé plus loin que nous sont réceptacles et nous, nous avons du mal là où nous en sommes avec notre conscience peu éveillée. Encore faut-il découvrir sa véritable nature et à quel point nous sommes sensible, reliés à tout ce qui existe. Alors tout devient vibrant de vie à tous les niveaux de nous-mêmes, y compris des aspects très subtils qui avant nous paraissent ne pas exister.

  3. Sri Tathata
    tathata est un concentrer d’amour, ouf, quand tu passes en darshan et que tes yeux le croisent et le troisième œil oh my god, un concentré d’amour, pour sur on a pas l’habitude, tout en lui est divin , vraiment, il faut en faire l’expérience, il fait parti des grands maitres venus donner un coup de main ou de pieds qui sait???

Comments are closed.