Accueil Espace Bouddhiste Société « Petit Bambou » : méditer n’a jamais été aussi facile

« Petit Bambou » : méditer n’a jamais été aussi facile

8
0

images-61.jpg
Stars du cinéma, pop-stars,entrepreneurs, champions du sport : la méditation trouve toujours plus d’amateurs. Et la tendance s’élargit d’autant plus qu’aujourd’hui tout le monde peut découvrir cette activité et l’exercer partout : dans le métro, en train, en avion.

Grâce à l’ application « Petit Bambou » pour smartphones méditer n’a jamais été aussi simple. Headspace, une application homologue en anglais, avait déjà eu beaucoup de succès à l’étranger. Cependant, Petit Bambou, conçue entièrement en français, ouvre la méditation au public francophone.

Il suffit de la télécharger ,dans son I-phone ou Android, et on aura à disposition un parcours balisé en huit séances. Les premières séances sont courtes, de la durée de 10 min. A chaque fois qu’on termine une séance on déverrouille celle suivante. Au cours des sessions des experts vous guident dans les pratiques à travers des courtes vidéos.

Face aux montées de stress l’application vous offre voire une ressource : l’activation du bouton « crise de calme » pour retrouver la bonne respiration et l’équilibre. Un tableau de bord est aussi inséré pour suivre vos progrès.

Après les huit séances gratuites, ceux qui serons conquis par l’application pourront avoir accès au reste du programme en payant 4,99 euros par mois. Des usagers de toute tranche d’age l’ont déjà téléchargée. Dans votre vie de tous le jours votre mobile peut tout accélérer, vous faire éloigner mais aussi vous faire concentrer sur l’instant présent. A vous le choix…

Source: rtl.fr


Previous articleUn château dans une oasis du désert chinois en péril
Next articleLa Religion serait bénéfique pour les Enfants