Accueil Enseignements Articles et conférences 14-15 nov — Un week-end d’enseignements avec Sogyal Rinpoché

14-15 nov — Un week-end d’enseignements avec Sogyal Rinpoché

28
0

sr_nov_2015_fb.jpg
Ce week-end est une occasion merveilleuse de recevoir des enseignements de Sogyal Rinpoché dans l’environnement spécial du temple de Lérab Ling. En plus des enseignements de Rinpoché, des séances de méditation et de contemplations seront présentées par des enseignants expérimentés.

Sogyal Rinpoché, maître bouddhiste tibétain de renommée mondiale est aussi l’auteur du très célèbre Livre Tibétain de la Vie et de la Mort.

Avec son don remarquable pour présenter l’essence du bouddhisme tibétain, de manière à la fois authentique et totalement appropriée à l’esprit moderne, Sogyal Rinpoché est l’un des maîtres les plus célèbres de notre époque. Durant ses enseignements il crée une atmosphère faite d’une chaleur humaine, d’un amour et d’une vue profonde, comme s’il parlait directement au cœur de chaque personne présente.

On dit souvent de lui qu’il est un incroyable communicateur et, partout dans le monde, les gens soulignent le pouvoir qu’ont ses enseignements de révéler un aperçu de la nature la plus secrète de l’esprit et d’amener une transformation et une confiance durables pour affronter les défis de la vie quotidienne.

Plus d’informations & S’inscrire en ligne

Pour d’autres renseignements contactez les inscriptions :
registration@rigpa.org
ou au tél. : 04 67 88 46 09.
Pour nous joindre plus facilement, choisissez les périodes favorables : de 10h à 12h30, du lundi au vendredi.

Sogyal Rinpoché biographie
Né au Kham, au Tibet oriental, Sogyal Rinpoché est reconnu très jeune comme l’incarnation d’un grand maître et saint visionnaire du XIXe siècle, Tertön Sogyal Lérab Lingpa… En savoir plus

Previous articleLa Parisienne : Une Assurance Verte
Next articleBuddhachannel au Salon Zen-Paris I Du 1er Oct au 5 Oct