Accueil Espace Bouddhiste Solidarité Pour les enfants du Vietnam

Pour les enfants du Vietnam

22
0

L’association POUR LES ENFANTS DU VIETNAM, prend en charge les enfants en bas âge de 3 à 6 ans, dans les régions montagneuses reculées ou les régions de pêche au centre du Vietnam.

Leurs parents sont soit des ouvriers pêcheurs, soit des ouvriers agricoles dans les plantations de thé, de café. Leur revenu dépend du taux mondial de vente à l’exportation. La chute vertigineuse du taux de café ces 3 dernières années n’a pu les faire vivre de leur travail.

Depuis 1999, ces régions ont de plus subi des inondations catastrophiques emportant leurs habitations et bien sûr leurs récoltes.


Cette association a besoin de l’aide de chacun afin de pouvoir soutenir les enfants vietnamiens. Vous pouvez parrainer un enfant-> en versant de l’argent régulièrement. Pour ceux qui désirent aider plus ponctuellement, il vous est aussi proposé d’acheter des dépliants de cartes postales détachables sur le voyage de Thich Nhat Hanh au Vietnam en 2005-> Pourlesenfantsdduvietnam.com. Retrouvez quelques unes de ces cartes postales en bas de l’article.


Hanh Ngoc Nguyen – Pour les enfants du Vietnam


POUR LES ENFANTS DU VIETNAM->

info@pourlesenfantsduvietnam.com

01 48 06 13 13

30 rue de Charonne 75011 Paris


www.buddhachannel.tv

Previous articleLe Marché de la Faim au Cinéma
Next articleZem — Oublie