Accueil Espace Bouddhiste Animaux ClicAnimaux : cliquer pour donner !

ClicAnimaux : cliquer pour donner !

6
0

Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner !


home_clic_a1.jpgClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent.

Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le Clic Solidaire.

Le Clic Solidaire, c’est une façon simple et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur.

Chaque clic sur ce bouton bouton_clic.jpg déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les annonceurs partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher. Ainsi la moitié des sommes collectées est reversée à la SPA pour ses équipes sur le terrain.

A chaque fois que vous cliquez, vous réalisez ainsi un don… qui ne vous coûte rien !

Prolongez votre action de façon utile !

Clic Solidaire vous propose également des moyens complémentaires pour soutenir les causes et les associations qui vous tiennent à cœur :

– Dans notre Boutique vous pourrez acheter des articles, dont la vente permet de collecter des fonds supplémentaires, exprimés sous forme d’unités d’œuvre.
Don en ligne : grâce à notre formulaire de don en ligne, vous décidez du montant que vous souhaiter donner à l’association.
Cadons : vous répondrez ainsi de manière concrète aux besoins de l’association que vous soutenez. Chaque Cadon représente une action concrète valorisée, définie par les équipes terrain de l’association. [En savoir plus]
– SMS solidaire : Vous pouvez également aider animaux en envoyant un SMS ! Vous recevrez en plus en cadeau un logo ClicAnimaux à télécharger sur votre téléphone. [En savoir plus].

Important : Vos dons et vos Cadons vous permettent de bénéficier de réductions fiscales.

En fin de chaque mois, les résultats sont publiés sur le site afin d’avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions :

– Le cumul des unités d’œuvres financées par les clics, les achats des internautes, et les dons,
– Le cumul des Cadons effectués sur le site.

Enfin, les remises de chèque aux associations font l’objet d’une publication sur le site !

Alors… Bons clics solidaires !


Source : www.clic-solidaire.com

Previous articleIris de Hermann Hesse
Next article5 bons livres pour la planète