Accueil Billet du jour Vous êtes L’arc, vous êtes la flêche, vous êtes la cible

Vous êtes L’arc, vous êtes la flêche, vous êtes la cible

7
1

——–

Tara et le vase de l'accomplissement
Tara et le vase de l’accomplissement
L’exercice de la méditation, ouvre un espace en miroir qui vous renvoie une image autre de ce que vous pensiez être. L’architecture de cet espace n’est pas soumis au loi du monde où votre corps se déplace. Ce n’est pas non plus celui où votre corps de rêve contemple les mirages de votre imaginaire. C’est un univers autre où vous pouvez être simultanément l’ arc , c’est-à-dire le corps manifesté, la flèche , c’est-à-dire le moyen de votre volonté et la cible , c’est-à-dire le sujet de votre transformation.

L’arc, la flèche et la cible ne sont que des objets animés par une condensation de votre Intention .

Seule l’Intention vous donne la Force et la Volonté d’être le lieu de votre métamorphose.

C’est une nouvelle appréciation de votre créativité appliquée à vous-même et par vous.

Depuis votre venue dans ce corps qui est le vôtre, vous n’êtes que le champ d’une évolution de son élasticité. Du petit enfant que vous avez été que reste-t-il de votre adolescence dans l’adulte que vous êtes aujourd’hui. Le tissage multicolore d’une personnalité façonnée par les chocs et les émotions subits.

Ce tissage est le lieu de votre chrysalide qui vous enferme. C’est la méditation qui vous permet de considérer votre chrysalide du dedans et du dehors. C’est alors que vous la réduisez à ce qu’elle n’a jamais cessé d’être, un objet miroir fantasmagorique où rien de votre réalité n’a jamais été.

Lorsque vous souhaitez en finir avec une addiction, votre méditation devient une force qui vous aide pour poser «  Le Point Infinitésimal de l’Intention « .

La sincérité de votre résolution suffit. Il ne s’agit pas, par exemple, de remplacer votre cigarette ou votre sucrerie par quoi que soit d’autre. Puisque vous avez décidé d’en finir, cela suffit comme acte pour poser « Le Point Infinitésimal de l’Intention ».

Cela commence lorsque vous acceptez votre faiblesse.

Il a quatre forces dans l’Univers : la Force Electromagnétique , la Force de Gravitation , la Force Nucléaire et la Force Faible .

Reconnaitre votre faiblesse c’est une force que vous allez utiliser pour Poser le Point infinitésimal de l’Intention, cela se nomme aussi «  Poser l’Intention « .

L’Intention, c’est très mystérieux, vous l’utilisez pour être la cible, percutée par votre flêche. Mais il suffit de tendre la corde de votre arc pour matérialiser l’Intention.

Lorsque vous êtes addicte, un des moyens pour lâcher prise c’est l’oubli du désir de.

L’empreinte du désir, fonctionne comme une mémoire. Dès que vous « Poser le Point Infinitésimale de l’Intention », tous les souvenirs attachés à cette mémoire se dissolvent. La Force de l’Intention les fait disparaître. Les attachements sont des illusions magiques évanescentes.

Previous articleLe Taoïsme en Chine (de 1979 à ce jour)
Next articleFlora Desondes — Recettes de Pensées Positives

1 commentaire

  1. Vous êtes L’arc, vous êtes la flêche, vous êtes la cible
    Très cher Alain, merci d’avoir remis en ligne mon article que j’ai publié en octobre 2007

Comments are closed.