Accueil Espace Bouddhiste Interreligieux Ambiance astrale pour l’Année du Boeuf de Terre : les Prévisions Signe...

Ambiance astrale pour l’Année du Boeuf de Terre : les Prévisions Signe par Signe

9
0

AMBIANCE ASTRALE POUR L’ANNÉE DU BŒUF DE TERRE : LES PRÉVISIONS SIGNE PAR SIGNE


boeuf_2009_001.jpg

LE RAT : Stabilité, prospérité à condition que ce qui est entrepris soit conclu dans l’année. Période de consolidation des acquis.
Une bonne année équilibrée et faste pour les affaires en cours dans l’ensemble mais le natif n’aura pas vraiment envie d’entreprendre quelque chose de nouveau. Il peut très bien laisser couler les choses sans que cela lui porte préjudice. Il est tenté de se reposer sur les succès obtenus l’année précédente mais cela ne suffira peut-être pas.
Il n’y a pas de profit mirobolant mais la vie familiale est sereine et heureuse. Il faut se contenter des bonnes choses, particulièrement en famille, sans attendre des miracles.
Le natif tire profit de façon indirecte des bonnes choses qui arrivent aux autres. Il ne faut d’ailleurs pas sous-estimer la bonne fortune des autres, qui peut venir infléchir les événements et le cours de cette année.
Il peut aussi rencontrer des tensions dans sa vie professionnelle et se trouver chargé d’un important surplus de responsabiltés. Il parvient malgré tout à réaliser ses objectifs et a garder l’esprit en paix.
Au bilan, cela reste tout de même une année d’abondance, la position sociale se trouve consolidée. Le natif oublie sa soif de conquête et devient pantouflard. Si ce n’est pas déjà fait, il aura l’envie de se marier et appréciera davantage l’argent.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Neutre): Vous venez de dépenser plus d’énergie que de coutume. Ne passez pas dans le « rouge ». Economisez-vous et sauvegardez votre temps de sommeil.
Vie familiale (Positif): La période est favorable aux repas de famille et aux rencontres avec les amis. Ou encore au fait de nouer de nouvelles relations familiales.
Vie sentimentale (Neutre): Même si vous êtes sollicité, vous seriez plutôt tenté par le retrait et la solitude durant cette période. Composez… Tout en écoutant votre instinct du moment.
Vie professionnelle (Positif): Le temps est peut-être venu d’envisager une possible association ou bien de ressortir un vieux projet laissé en sommeil dans un tiroir.


LE BŒUF : Stabilité, prospérité, ouverture vers de nouvelles perspectives. Équilibre dans la vie sentimentale comme dans la vie sociale.
C’est son année et il se sent le roi de la création, la période de chance continue. La réussite est au rendez-vous et certains natifs peuvent même réaliser de vieux rêves. C’est une année positive, stable qui permet de consolider les acquis et d’ouvrir de nouvelles perspectives. Il ne doit pas oublier de constituer des réserves pour un avenir peut-être moins favorable.
La vie affective et la vie sociale bénéficient de ces conjonctures. Le magnétisme du natif sera énorme et il séduit un nombre impressionnant de gens. Il sera sollicité dans tous les domaines amour, amitié et affaires.
Il n’aura guère d’efforts à consentir pour que tout fonctionne bien, les choses lui seront apportées sur un plateau. La période est donc favorable aux contrats même si, et bien qu’il n’en soit que peu gêné, les résultats de ses plans se font tout de même attendre et que des difficultés viennent freiner les événements de manière inattendue.
Le temps est propice au mariage, à acheter une maison ou à une nouvelle association.
Des naissances ont lieu dans sa famille et il s’occupe davantage de ses propres enfants.
A part les petits contretemps et les retards, il ne rencontre pas de difficulté importante au cours de cette année dont il tient la vedette. Mais d’une certaine façon, il peut se trouver débordé par des divertissements ou des voyages peu appréciés qu’il n’avait ni prévus, ni voulus.
Il doit accepter avec bonhomie les délais inattendus pouvant survenir dans les affaires en cours et étudier attentivement tous projets d’association ou de rapprochement.
Il ne doit pas se fermer et vouloir rester dans sa coquille. Les temps sont à l’évolution, aux mouvements et aux déplacements.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Neutre): Remettez de l’ordre dans votre condition physique. Examinez objectivement votre rythme de vie et n’hésitez pas à gommer les excès.
Vie familiale (Neutre): Soyez réaliste, pragmatique. Accordez plus de temps aux vôtres et aux projets familiaux. Vous y trouverez de nombreux plaisirs et avantages.
Vie sentimentale (Positif): Le temps est à la rêverie. Laissez-vous porter par cette humeur vagabonde qui vous submerge ces temps-ci.
Vie professionnelle (Neutre): Ne vous laissez pas envahir par votre travail. Partez, échangez, répartissez mieux vos tâches et vos obligations.


LE TIGRE : Attentes, retards sont le lot de cette année; De quoi faire travailler sa patience.
Pour lui, il considère que l’année 2009 n’est pas meilleure que la précédente. Il lui faudra lutter contres les aléas et les retards. C’est somme toute, une leçon de patience qui ne peut que lui être profitable. Il doit prendre comme ils viennent les bienfaits de cette année.
La période apporte une avalanche d’événements heureux pourtant moyennement appréciés par ce natif à qui il plaît de tout conquérir par lui-même. 2009 ne sera pas une année de conquêtes, mais une année de cadeaux. Parmi ces cadeaux pourrait bien se trouver cette boite de Pandore d’où sorte tous les maux, où seule, dans le fond, demeure l’espérance.
Une année mitigée donc. Des querelles et des mésententes sont le résultat d’entêtements. Le natif peut se sentir frustré car une personne trop autoritaire et influente l’agace et l’empêche d’agir à sa guise.
Rébellion et incompréhension en famille et au travail; Il est à conseiller à cette personne d’apaiser son esprit rebelle, de ne pas sombrer dans un entêtement chronique et de tout accepter, bon ou mauvais de ce qui pourra surgir cette année. Il sera préférable d’adopter une attitude prudente et réfléchie plutôt que de réagir avec emportement. La pratique d’un sport devrait l’aider à évacuer son stress.
C’est une année au cours de laquelle le natif gagnera à se mettre autant que possible provisoirement en retrait. Si cela lui semble déraisonnable, il faut qu’il s’associe avec des gens capables de comprendre son activité professionnelle. Ceux de ce signe qui sont trop fiers pour se laisser guider par d’autres en paieront peut-être les pots cassés.
Ses problèmes se résoudront d’eux-mêmes avant la fin de l’année à condition qu’il sache se montrer suffisamment patient. Ensuite des temps meilleurs l’attendent à partir de l’année prochaine.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Positif): Pas mal pour ce début d’année, mais vous pouvez mieux faire! Pensez à vous, entretenez davantage votre forme physique; vous vous sentirez mieux.
Vie familiale (Neutre): Attention à une sensibilité à fleur de peau qui peut vous jouer de mauvais tours. Soyez plus diplomate… Vous n’en serez que plus apprécié par vos proches.
Vie sentimentale (Neutre): Vous êtes rêveur et dans les nuages presque continuellement. De quoi vous faire prendre un peu de distance avec l’histoire sentimentale du moment.
Vie professionnelle (Neutre): Prudence, la période est peu favorable aux décisions remettant trop d’acquis en question. Patientez, faites durer les choses, repoussez les éventuels ultimatums.


LE CHAT :Belle et grande année, propice à l’installation, au choix d’un port d’attache. Rapprochement avec les amis et nouvelles relations. Finances favorables si association.
Cette personne doit faire face à une année difficile et rigoureuse, des déceptions et des retards tendent à la démotiver. Ses voyages et son travail n’obtiennent pas les résultats escomptés. La période est peu propice pour se lancer dans de grandes transformations de son environnement et ses plans mettent plus de temps que prévu à se réaliser.
Il peut aller de malheur en malheur s’il ne réagit pas énergiquement. Il doit faire appel à ses facultés de raisonnement et ne pas foncer en aveugle sur les difficultés. C’est avec prudence et opiniâtreté qu’il parviendra à s’en sortir.
Heureusement pour ce natif, il trouvera des protecteurs en abondance. Il est riche en rêves et il trouvera de puissants alliés ou associés qui l’aideront à réaliser ses désirs. Ce sera une année de réalisations, mais il devra constamment rechercher l’appui des autres. Il ne devra tenter aucune aventure solitaire car elle est vouée à l’échec en 2009. S’il suit ce conseil l’année sera également favorable à ses finances. Dans le dédale des hauts et des bas, il doit s’en remettre à la chance qui sera présente en de nombreuses occasions. Ceci sans prendre de risques inconsidérés car la chance a aussi ses limites.
Le CHAT peut avoir des problèmes de santé principalement causés par une trop forte inquiétude. A l’angoisse et au malaise s’ajoute des problèmes de couple et une rupture ou le départ d’une personne aimée est malheureusement possible.
D’un autre côté, ce sera aussi une belle année, une année de grandes amitiés qui se noueront surtout avec des personnes du sexe opposé; amitiés ambiguës, dans lesquelles il ne saura plus lui-même s’il s’agit d’amitié ou d’amour. Il aura envie de s’installer, de trouver un point d’attache confortable pour entasser ses souvenirs de voyage. Il en profitera pour inviter ses amis et faire de nouvelles connaissances.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Neutre): Bonnes sensations, perceptions optimales, bons réflexes. Il semble que tout soit en ordre. Alors ne laissez pas une baisse de moral influer sur votre forme physique.
Vie familiale (Neutre): Soyez logique et prenez du recul par rapport à une décision d’importance que l’on aimerait vous voir prendre. « Laissez le temps au temps » même si cela en fâche certains.
Vie sentimentale (Neutre): Vous aimeriez que la relation en cours évolue plus rapidement et passe à un autre niveau. C’est tout à fait légitime, mais faites-vous ce qu’il faut pour cela ?
Vie professionnelle (Neutre): On aura besoin de votre soutien pour un projet qui ne vous concerne pas directement. Acceptez d’endosser cette responsabilité, on vous en sera gré et cela pourra vous être fort profitable à terme.


LE DRAGON : Régularité et méfiance sont les maîtres mots de cette année et la santé est florissante.
Bien que les progrès effectifs soient seulement modérés, il faut considérer que ce sera une année chanceuse pour ce natif et il se devra d’accepter la chance sous toutes ses formes.
Il sera tout de même dans l’obligation de se battre pour assurer son bien-être mais connaîtra la consécration sociale et professionnelle. Il ne doit pas se montrer trop impatient et affecté par les problèmes de son entourage.
Il sera considéré comme un leader par des personnes haut placées qui peuvent l’aider. L’année s’annonce propice aux rencontres avec des personnalités importantes ou des entreprises de premier plan, auxquelles il exposera ses idées et programmes.
Il se trouve protégé des difficultés et il n’a aucun ennui sérieux en vue pour lui, il devra seulement se méfier d’éventuels commérages. En veillant au grain, il élimine le risque de voir les choses mal tourner. Certaines personnes voudront peut-être lui nuire, mais elles risquent d’en être pour leurs frais.
L’impact de sa personnalité sera impressionnant cette année. Les nombreuses querelles et les problèmes qui agitent son entourage ne l’affectent pas directement surtout s’il prend soin de se montrer plus régulier et plus prudent qu’à l’accoutumé. Cela particulièrement s’il mène une carrière artistique.
Une période privilégiée au cours de laquelle, il ne connaît pas de réelles difficultés ausi bien dans sa vie professionnelle que familiale qui subit malgré tout quelques remous.
Les natifs du signe qui n’ont pas encore d’attaches doivent absolument déterminer une bonne fois pour touts ce qu’ils veulent exactement.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Plutôt négatif): Des douleurs articulaire pourraient resurgir et vous indisposer quelques jours. Vous savez quoi faire, alors ne tardez pas.
Vie familiale (Neutre): Soyez plus proche de vos amis, n’hésitez pas à multiplier les sorties et les rencontres. Cela oxygènera un peu l’ambiance familiale et vous ouvrira de nouveaux horizons.
Vie sentimentale (Plutôt négatif): La vie de tous les jours vous pèse et influe sur la qualité de vos rapports amoureux. Prenez garde à ne pas vous laisser submerger par les habitudes.
Vie professionnelle (Positif): Vous avez assez pensé, réfléchi, estimé. Le temps est venu de passer à l’action. Ne laissez à personne le soin de prendre l’initiative, vous pourriez le regretter.


LE SERPENT : Le temps est venu de prouver ce que l’on vaut, et avec quelle vivacité d’esprit on peut fonctionner. Il s’ensuivra des satisfactions quasiment dans tous les domaines.
C’est une année modérée au cours de laquelle, il faut s’attendre à ce que les décisions de ce natif soient remises en cause. Il ne faut pas opter pour l’obstination et prendre au premier degré toutes les contradictions et oppositions rencontrées sur le chemin. Certains obstacles ou des erreurs et des pertes financières surviennent malgré sa prudence et son intuition auxquelles il ne doit pas trop se fier cette fois.
Il faut accepter la modération comme « norme de l’année », à grand renfort de prudence.
Une période au cours de laquelle il risque de devoir économiser car la situation financière risque d’être difficile. Il ne doit pas trop se presser ni compliquer les choses en se montrant obstiné.
Il trouve des occasions ou des circonstances qui flattent sa vanité mais il sera mieux compris loin de sa ville, que dans son lieu de résidence. Certains préfèrent partir pour l’étranger plutôt que de rester au pays à attendre que la situation s’améliore. Ce sera une année de longs, grands et importants voyages et son intelligence brille d’un feu tout particulier.
Il trouvera l’occasion de montrer sa vivacité d’esprit. Il séduit par son intellect, non seulement des personnalités du monde scientifique mais il charme également des personnes du sexe opposé par son talent et la grandeur de ses conceptions.
La période est porteuse de satisfactions sur tous les plans et son opportunisme est récompensé.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Plutôt négatif): Un état de somnolence permanent est souvent le signe que quelque chose ne va pas. Dans le cas présent, soit vous manquez de sommeil, soit vous avez sans vous en rendre compte des problèmes digestifs.
Vie familiale (Neutre): Sachez vous débarrasser de tout ce qui est désormais inutile dans la maison. Cela vous fera gagner de la place et diminuera le nombre de « nids à poussière » dans votre habitation.
Vie sentimentale (Neutre): Ne vous fiez pas trop aux apparences. Ce qui peut paraître négatif de prime abord est parfois plein de surprises. Donnez aux événements une chance de porter leurs fruits.
Vie professionnelle (Positif): Le moment est venu de trouver un terrain d’entente sur un sujet qui provoque des frictions depuis quelque temps. Vous pourriez être le « conciliateur » de cette affaire.


LE CHEVAL : Après l’année dernière, c’est encore une période de retrait. Voici venu le moment de travailler sa patience.
Même s’il ne peut pas encore donner toute sa mesure cette année, la vie de ce natif sera plus facile en 2009, il maîtrise les événements à l’exceptions de quelques petites contrariétés. Dans le domaine des relations humaines, il peut être la cause de petits troubles. Ses problèmes semblent venir de ses subalternes ou de ses enfants dont il devra renforcer la surveillance.
Il lui faut encore travailler dur pour atteindre ses objectifs mais il a la capacité de contrôler sa propre situation et il devrait en profiter pour réfréner un peu la boulimie d’activité qui l’anime.
Il faut prévoir quelques fâcheux incidents qui seront contrebalacés par des gains financiers car ses affaires sont très rentables. Il gagnera de l’argent sans avoir vraiment besoin de travailler. Cet argent lui viendra sous forme de subsides, donations, héritages peut-être, et grâce aussi au travail de ses associés et de son conjoint. Pour lui, ses interlocuteurs seront comme de l’or massif. Les finances sont placées sous les meilleures auspices à condition de ne pas se lancer dans des placements risqués.
Il faut profiter pleinement des avantages et des facilités qui se présenteront tout au long de l’année sans croire, tout de même, que tout arrive à qui sait attendre: La Réussite sourit davantage à ceux qui redoublent d’efforts.
Il peut également s’enrichir spirituellement en comprenant et en assimilant des valeurs profondes auxquelles il n’attachait que peu d’importance auparavant.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Plutôt négatif): Quelques courbatures viendront peut-être émailler cette période, souvenirs d’activités physiques inhabituelles. Occupez-vous davantage de vous.
Vie familiale (Neutre): Le matériel prend le pas sur le reste durant ces quelques semaines. Résolvez les problèmes en cours en étant plus concret et réaliste qu’à l’ordinaire.
Vie sentimentale (Neutre): Attention à ne pas trop rêver, vous pourriez avoir quelques surprises quand la réalité reprendra le dessus et que le moment d’atterir viendra. Prudence.
Vie professionnelle (Positif): On pourrait vous suggérer une nouvelle orientation dans vos activités professionnelles. En y regardant de plus près, cela pourrait s’avérer intéressant, mais ne brusquez pas les choses.


LA CHÈVRE : Multiplication soudaine des obstacles et des épreuves, notamment en ce qui concerne les finances. Une année plutôt morose, fatiguante, ponctuée çà et là de quelques belles surprises qui relèveront un peu l’humeur générale.
Avec le signe opposé en vedette, ce sera une année compliquée et difficile, ponctuée de querelles, de mésententes et de demandes provenant de sa famille et de ses amis. Il faudra prendre absolument en compte les mésententes et querelles pouvant venir des proches.
Les obstacles semblent s’accumuler à plaisir sur sa route, surtout dans le domaine financier et il ne faut surtout pas s’abandonner à des dépenses financières extravagantes, surtout si les rentrées d’argent deviennent plus difficiles.
Ces problèmes financiers résultent d’extravagances et de dépenses exagérées. Cette personne paiera les conséquences des dépenses de l’année précédente et c’est un temps difficile pour trouver de l’argent. Au mieux, il faut seulement s’attendre à des gains modérés.
L’année 2009 peut cependant être intéressante pour ce natif, à condition qu’il cède l’initiative aux autres, à son entourage, à ses collaborateurs intimes ses associés, son conjoint. Les choses se passeront de telle manière qu’il se trouvera face à des gens qui détiennent tous les pouvoirs, toute la chance, toutes les possibilités de réalisations. S’il sait les utiliser pour parler en son nom, réaliser les démarches, sa vie s’en trouvera facilitée. S’il ne consent pas à déléguer ses pouvoirs et continue à prendre l’initiative des choses, il court à des échecs assurés durant toute la période.
Il retrouvera du plaisir à travailler, c’est le moment de construire son avenir et aussi de prendre, autant que possible, du bon temps. Si le natif ne tombe pas dans son travers habituel qui consiste à tout voir en noir, il trouvera des amis qui l’aideront à aller de l’avant.
Cependant, cette année, le natif doit avoir confiance en lui et compter avant tout sur ses propres capacités. Quelques bonnes surprises le tireront de sa morosité générale mais il finira l’année bien fatigué.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Positif): Beau dynamisme et belle énergie. Ne la gaspillez pas pour autant dans des « divagations » ayant peu de rapports avec vos obligations et activités du moment.
Vie familiale (Neutre): Vote vision quelque peu classique de la famille pourrait en irriter certains. Qu’importe, tenez le cap et fiez-vous à votre logique, qui a fait ses preuves par le passé.
Vie sentimentale (Neutre): Vous avez tellement envie que cette histoire dure et devienne de plus en plus riche que, sans y prendre garde, vous imposez une certaine pression à l’autre. Soyez plus modéré(e).
Vie professionnelle (Neutre): Une personne de votre entourage professionnel pourrait avoir besoin d’un soutien ponctuel. Soyez à la hauteur, même si vous n’avez rien à en retirer personnellement.


LE SINGE :Une année de retour au calme, l’idéal pour faire le point sur les acquis mais aussi pour procéder à un peu de classement et de rangement dans tous les domaines, notamment ceux des finances et des sentiments.
Une année somme toute modérée où il trouve quelques contraintes dans tous les domaines. Il se trouve forcé de voyager et il peut aussi être atteint de malaises chroniques.
Il se trouvera surchargé par un travail agréable mais peu rentable. Il aspire à la direction d’entreprise mais se trouvera cette fois cantonné au rôle de subordonné.
Il ne doit pas aller contre les événements qui peuvent nécessiter des déplacements répétés ni se laisser déborder par une ambition hors de propos.
C’est une période pendant laquelle il lui faudra freiner sa grande ambition et il devra savoir se contenter de peu afin de pouvoir vivre heureux.
Il ne faut pas trop attendre de cette année, les réalisations sont en deça des objectifs visés.
C’est une année calme qui lui laisse le temps de faire le point sur ses acquis et de classer ses dossiers. Il faut en profiter pour liquider ses contentieux financiers et sentimentaux.
Il faut accepter cette année comme une période de transition et prendre ses précautions pour préserver ses biens et avantages personnels.
Les profits et les plaisirs du natif sont limités et la perte de biens personnels est à prévoir. Il est d’ailleurs obligé de se montrer prudent car l’argent risque de manquer.
Sa vie familiale demeure calme et il y aura plus d’une chose à fêter. Et sur ce plan, son optimisme inné lui dit que ces temps bénis pourraient durer toujours.
Des occasions de rendre des services aux autres se présenteront, et les services qu’il prodiguera, lui permettront d’acquérir une très haute estime dans son milieu social.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Positif): Bien dans votre tête, bien dans votre corps. L’équilibre et l’harmonie sont au goût du jour. De quoi vous donner des ailes… Mais attention au retour sur terre.
Vie familiale (Positif): Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou alors c’est que vous ne faites pas le maximum pour aplanir les obstacles. A vous de voir…
Vie sentimentale (Positif): Alors que vous ne vous y attendiez pas, tout à coup les sollicitations fusent de toutes parts. Gardez la tête froide et restez ferme sur vos priorités.
Vie professionnelle (Positif): une brin de chance pourrait venir débloquer une affaire qui vous compliquait la vie depuis quelque temps. Sachez rebondir habilement.


LE COQ :La sélection et la sagesse de l’année passée portent leurs fruits. Les occasions de briller, de concrétiser et d’avancer ne manquent pas. Les voyages sont favorisés.
Toutes les difficultés de l’année précédente sont balayées, le natif reprend ses forces en 2009 et l’année commence par un coup de chance, il peut souffler et repartir sur de meilleures bases. Il se rétablit physiquement et reprend le pouvoir qu’il avait perdu et il a le talent de surmonter les obstacles pour retrouver les positions perdues. Il rencontre des personnes qui l’aident à se remettre en selle.
Il doit prendre le temps de surmonter les éventuels problèmes et accepter toute aide pouvant se présenter.
Récoltant les fruits de sa sagesse et de sa sélectivité, il trouve des occasions qui lui offrent la possibilité de briller et de briguer un avancement.
De bonnes nouvelles en famille et, malgré quelques petites dissensions, ce sera l’année de grandes amours où il trouvera des occasions propices à cette expansion amoureuse. Il aime le rétro et trouvera la personne partageant ses goûts. Il se trouvera alors enclin, auprès d’elle, à lui témoigner une grande tendresse teintée de romantisme. Par la voie de l’amour, ils nageront tous deux dans le bonheur et peuvent engendrer un enfant mais ils n’éprouveront pas l’envie d’aller plus loin, ni de conquérir d’autre position sociale.
Les voyages nettement favorisés sont aussi à prévoir et le natif en profitera largement.
Sur le plan de la santé, il ne doit pas négliger tout problème physique soudain mais le point nettement négatif est qu’une perte de sang se profile cette année, il peut s’agir d’une opération chirurgicale mais il faudrait aussi se montrer particulièrement prudent avec les objets tranchants ainsi qu’en voiture.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Positif): Profitez du grand air même s’il faut vous couvrir sérieusement pour cela. Oxygénez-vous le corps et l’esprit, ce qui entre pour un bonne part dans le « capital santé ».
Vie familiale (Neutre): Il est normal que quelque oppositions surgissent de temps à autre au sein de la famille. C’est aussi le signe que vous n’êtes pas entouré que de « clones ». Faites face et soyez conciliant.
Vie sentimentale (Neutre): Le partage, l’échange est la clé de toutes les histoires sentimentales. Ne laissez rien ni personne s’immiscer entre vous et l’être aimé, au risque de vous éloigner l’un de l’autre.
Vie professionnelle (Neutre): Veillez à ne pas vous fixer des objectifs si difficiles qu’ils risquent d’être hors d’atteinte. Soyez plus réaliste et acceptez de franchir les échelons un à un.


LE CHIEN : Période placée sous le signe d’une nécessaire rigueur. Morosité, inquiétude diverses, changements rares. Un tel plan d’austérité n’est pas sans conséquences sur l’amabilité du natif.
Il doit prendre en compte les incertitudes pouvant se présenter, quitte à éviter toute décision hâtive. Il ne doit pas se mettre en position de devoir faire des concessions difficiles ou ignorer une éventuelle perte de pouvoir.
Une année d’incertitude, peu favorable à l’expansion et synonyme de rigueur pour ce natif plus morose que jamais et qui s’inquiète à propos de tout et de rien. Il n’aime pas les plans d’austérité annonciateurs de désastres plus profonds et il peut souffrir de certaines décisions précipitées ou de devoir faire des concessions difficiles.
Son amabilité s’en ressent et ses intentions sont assez mal interprétées. Ses amis ou associés ont tendance à se méprendre et à s’offenser facilement. Ses bonnes intentions sont mal perçues et il doit éviter affrontement et conflit à tout prix. Une perte de position ou des dépenses imprévues peuvent également se produire en 2009.
Il sera cependant possible à ce natif d’obtenir des résultats avec un peu de courage et de confiance en lui. Il aura peut-être compris, suite à ce qu’il a vécu l’année précédente, que le pessimisme ne résout rien. S’il rassemble toute son énergie, rien de fâcheux ne peut lui arriver cette année.
La période est favorisée par tout ce qui concerne l’organisation de la vie intérieure, l’embellissement du cadre de vie et même la fondation d’un foyer.
Bien qu’il soit excessivement indépendant, le natif ressentira au cours de cette période le besoin de s’attacher, de se stabiliser, de s’ancrer, de s’enraciner pour la vie et, cette année sa principale ambition est de créer une famille. L’horizon se dégage et promet des lendemains qui chantent.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Neutre): Au stade où vous en êtes, il semble plus que jamais important de modifier vos habitudes alimentaires. N’hésitez pas à revoir en totalité la richesse et l’équilibre de ce que vous mangez.
Vie familiale (Positif): Vous mettez votre bonheur, votre créativité naturelle au profit de la famille, et cela donne parfois des résultats inattendus. Enfin un peu d’animation au sein du clan.
Vie sentimentale (Positif): Grande complicité et soirées tranquilles vont très probablement émailler cette période. Autant de moments délicieux à vivre… A moins que l’un de vous deux ne joue pas réellement le jeu.
Vie professionnelle (Neutre): Être conscient de vos propres limites est certainement l’un de vos atouts majeurs. Usez-en pour ne pas vous laisser embarquer dans une mission que vous ne pourriez pas assumer.


LE COCHON : Retour à la stabilité et à une franche prospérité, à condition de ne pas laisser passer les opportunités qui se présentent. La famille est nettement favorisée.
Une année plutôt favorable, la situation est en nette amélioration, de nouvelles perspectives apparaissent et le natif cherche à se créer de nouvelles relations, un nouveau décor.
Sa vie prendra une direction surprenante et cela ne l’affecte pas vraiment, il veut vivre de nouvelles expériences et il y parviendra. Il rencontrera des personnes hauts placées qui l’aideront considérablement à atteindre ses objectifs.
L’année s’annonce difficile mais il parvient à tirer profit de ressources cachées ou à lancer sa propre entreprise.
Il doit sauter littéralement sur les occasions qui se présenteront tout au long de l’année et tirer profit de certaines ressources cachées.
Ses paris ou ses intuitions peuvent lui rapporter des bénéfices importants. Il devra rester vigilant pour ne pas laisser passer les opportunités qui se présentent et favorisent la famille et les femmes.
Il ne rencontre que des problèmes mineurs dans sa vie professionnelle mais il peut se produire une petite complication dans sa vie sentimentale ou familiale.
Il ne doit pas passer outre certains problèmes personnels sous prétexte qu’ils semblent peu importants et ne concernent que la vie sentimentale ou familiale.
Il voyagera, s’intéressera aux merveilles du monde, aux objets anciens, et enrichira son âme, après s’être enrichi matériellement.

Du 26 Janvier au 24 Février 2009:
Santé (Plutôt négatif): Vous vous sentez plus fatigué qu’à l’ordinaire. Veillez-y, et si davantage de sommeil et une alimentation plus riche ne suffisent pas, consultez un médecin.
Vie familiale (Neutre): Prenez la bonne décision, la seule qui s’impose vraiment, et tout votre petit monde sera derrière vous pour vous appuyer. Et tant pis si les personnes extérieures à la famille s’en offusquent.
Vie sentimentale (Positif): C’est « ici et maintenant » que votre histoire prend forme et se déroule. Alors arrêtez de penser au passé, ou de faire des plans d’avenir. Concentrez-vous sur le présent.
Vie professionnelle (Positif): Il est bon parfois de se laisser porter par les événements, de ne pas tenter de les influencer, et de rester simplement réactif. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut être totalement passif.


Source : www.chinastral.com

Previous article27 janv. au 15 fév. — Semaine du Tibet à Nantes
Next articleAmbiance astrale pour l’Année du Boeuf de Terre