Accueil Espace Bouddhiste Interreligieux L’Incroyable Succès de  » l’Eau Spirituelle « 

L’Incroyable Succès de  » l’Eau Spirituelle « 

6
0


27 novembre 2007



« L’EAU SPIRITUELLE » FAIT UNE ENTREE RETENTISSANTE A L’INTERNATIONAL FOOD AND BEVERAGE SHOW [[Traduit de l’anglais par Hélène LE, pour www.buddhachannel.tv]]



splash.jpgLe nouveau produit n’attire pas seulement les investisseurs et les distributeurs mais aussi les chaînes de télévisions et stations de radio.



Miami, Floride (PRWEB) — Le mois dernier, une nouvelle bouteille a été présentée lors d’un événement industriel majeur, le IFE Food & Beverage Show à Miami. Elle a été si bien reçue que le fondateur de la compagnie lui-même, s’est étonné de cet accueil enthousiaste.



« Nous alimentions les discussions durant le show », reconnaît M. Elicko Taieb, fondateur et PDG de la Spirituel Brands, la compagnie affiliée à Spiritual Water. « Des gens nous offraient d’acheter la compagnie, des investisseurs potentiels requerrant des licences afin de produire cette eau dans d’autres pays et pour d’autres religions, et nous leur avons donné plus de 10 000 bouteilles échantillons.



L’eau en bouteille — qui représente des figures religieuses sur ses étiquettes, accompagnées de prières et de messages positifs – a eu un retentissement assez fort dans les médias, et a été montrée sur la première page de la partie business du journal Sun Sentinel. Pendant ce temps, un représentant de la compagnie était interviewé par de nombreuses chaînes de télévision, et son histoire a été diffusée et en Anglais, et en Espagnol.



SPLASH5.jpg



Alors que les foules de visiteurs du IFE faisaient la queue dans le but d’obtenir ce à quoi M. Elicko se réfère comme d’une « dose de spiritualité », des experts de l’industrie juraient que l’Eau Spirituelle était la plus grande idée de tout l’événement. Quelques visiteurs au stand d’exposition ont complimenté M. Elicko pour avoir été le génie du siècle en matière de marketing, avec « le prochain grand truc ». D’autres l’ont remercié d’avoir présenté le produit à un moment de l’Histoire, où les gens — en particulier les plus jeunes générations — ont besoin qu’on leur rappelle de prier et de rester positif, en toute circonstance.



Du au très grand nombre de demandes de la part des distributeurs qui souhaitent détenir l’exclusivité de cette gamme d’Eau Spirituelle, M. Elicko envisage maintenant de délivrer des licences territoriales exclusives à n’importe quel particulier qualifié, désireux de commencer sa propre distribution personnelle. Car comme il l’explique, « Cela contribuera à la création de nouveaux emplois, et offrira aux particuliers l’opportunité de se joindre à nous via ce nouveau concept de boisson spirituelle, de manière à changer le monde, bouteille par bouteille. Je le vois comme une autre occasion de donner à la communauté, et de soutenir le peuple et lui permettre de s’impliquer avec Dieu, la spiritualité, les pensées positives et la bonne santé ».



L’Eau Spirituelle existe déjà en dix versions différentes — chacune avec son propre duo message image. A chaque fois que vous buvez de l’Eau Spirituelle, vous étanchez votre soif, vous bénéficiez de prières appropriées, et vous gagnez en inspiration transcendante. Mais l’Eau Spirituelle ne se limite pas elle-même à une religion ou une secte en particulier. La compagnie a l’intention de présenter de nouvelles gammes de produits qui célèbreront entre autres, l’Islam, le Judaïsme, l’Hindouisme, le Bouddhisme, et bien d’autres encore.



Source: www.PRWeb.com

Previous articleNouvelle Saison de Chasse à la Baleine pour le Japon
Next articleDalai Lama: les Enjeux de sa Réincarnation