Accueil Agenda Mardi 23 juillet – Atelier en soutien à Tibet Save & Care...

Mardi 23 juillet – Atelier en soutien à Tibet Save & Care (FORUM 104)

Atelier – Sophrologie et Bonheur, Atelier en soutien à Tibet Save & Care

Et si l’on apprenait le bonheur grâce à la Sophrologie ?
« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l’habiter ! » (proverbe chinois).
Les séances de Sophrologie permettent une pause pendant laquelle nous découvrons et investissons notre corps. Nous apprenons à relâcher toutes nos tensions et dans ce bien-être corporel, apparaissent un calme intérieur et un bien-être mental.
Dans cette écoute de nos sensations, nous partons vers une véritable découverte de nous-mêmes et d’un mieux-être auquel nous aspirons tous.

Biographie de l’intervenantArnaud_Franc_0.jpeg

Arnaud Franc est sophrologue et hypnothérapeute. Après plusieurs années dans la finance en finance de marché en tant qu’analyste financier, il s’est découvert une passion pour la sophrologie, l ‘hypnose, la psychologie et le bouddhisme. Il intervient auprès de particuliers ou de groupes et en entreprise et offre à chacun des techniques d’amélioration de son bien être intérieur, pour un meilleur ancrage et une meilleure communication avec soi et l’autre. Il est guide de méditation, comme ayant été formé à Dhagpo Kagyu ling où il a reçu les instructions adéquates, suivies de l’autorisation de guider. Il est aussi responsable d’un groupe de guides de méditation.

Previous articledu 27 au 31 juillet – Approfondissement de la méditation – Les visualisations – Respiration des yogis
Next article20 juillet – Yoga et Médiation