Accueil Agenda 31 oct au 5 nov – Lu Jong, Yoga Tibétain de Guérison

31 oct au 5 nov – Lu Jong, Yoga Tibétain de Guérison

8
0

du 31 octobre au 5 novembre au centre de retraite de kalachakra animé par Maurane Bosson


Enseignante de Lu Jong (Yoga Tibétain de Guérison) ainsi que de Tog Chöd (Epée de Sagesse)


arton25549.pngLe Lu Jong est une pratique riche et précieuse transmise directement de maître à disciple depuis environ 8 000 ans, une lignée ininterrompue. Il s’agit d’un yoga tibétain de guérison dont les mouvements trouvent leur source dans une minutieuse observation de la nature. La pratique enseignée ici me vient de Tulku Lama Lobsang Rinpoché.


Notre corps est mis en mouvement avec une puissance intérieure mais tout en gardant une grande douceur et bienveillance.


La combinaison de mouvements avec un rythme respiratoire particulier permet de nombreux bienfaits tels que: l’apaisement de l’esprit en diminuant le flot de pensées envahissantes, la réappropriation de son ancrage énergétique et l’amélioration de la santé physique. Cela peut devenir une méditation en mouvement et peut s’intégrer et même être très complémentaire à une pratique spirituelle.


L’ouverture qu’offre le Lu Jong est magnifique car elle permet à chacun de trouver ce dont il a besoin quelque soit sa condition physique ou ses croyances.


Pour réserver votre venue : http://reservation.centre-kalachakra.com/product/118



Previous articleUn temple bouddhiste, au fil de l’eau
Next articleAtelier de Médecine Tibétaine au centre de retraite du centre Kalachakra