Accueil Espace Bouddhiste Société Leonard Cohen : Un nouvel album en janvier

Leonard Cohen : Un nouvel album en janvier

23
0

23/11/2011

Le chanteur et poète canadien a annoncé ce mardi la sortie de son nouvel album, « Old Ideas », le 31 janvier prochain aux États-Unis.

Chanteur, poète, peintre, Leonard Cohen a de multiples talents
Chanteur, poète, peintre, Leonard Cohen a de multiples talents

Hallelujah ! Leonard Cohen revient avec un nouvel album. On l’attendait depuis huit ans, ça y est, le prochain opus du chanteur et poète canadien est en préparation et sortira le 31 janvier prochain aux États-Unis. Intitulé Old Ideas, ce disque comportera dix chansons qui « aborderont de façon poétique certains des plus grands mystères de l’existence : le rapport au sacré, l’amour, le sexe, la perte, la mort », selon le communiqué de presse. Leonard Cohen a dessiné lui-même la maquette de ce disque.

Album en précommande

Old Ideas (traduisez vieilles idées) est disponible en précommande sur le site du chanteur à 8,99 euros au format numérique et jusqu’à 49,99 euros en version collector numérotée et limitée. Il sera bientôt possible d’écouter le premier single Show me the Place. Les premiers enregistrements datent de janvier dernier. Plusieurs titres ont déjà été chantés lors de sa dernière tournée internationale, comme The Darkness ou Lullaby.

Lire la suite sur www.francesoir.fr

Previous articleLe centre culturel bouddhique ouvrira en décembre
Next articleDécembre 2011 – Le Journal des Sanghas