Accueil Agenda Découvrir le temple de Lérab Ling – D’avril à début novembre

Découvrir le temple de Lérab Ling – D’avril à début novembre

11
0

prepare_for_your_visit_main.jpg

Situé au nord-ouest de Montpellier, dans un environnement naturel remarquable, se trouve un magnifique temple bouddhiste qui est le coeur du centre de retraite bouddhiste tibétain de Lérab Ling. Le temple s’inspire dans tous ses aspects des meilleurs exemples d’architecture des monastères tibétains de l’Himalaya. On peut y admirer une très belle statue du Bouddha de 7 mètres de haut.

De manière à respecter l’atmosphère de retraite et de méditation propre à ce lieu, Lérab Ling est ouvert au public uniquement durant les périodes suivantes :

  • Visites publiques – Uniquement les dimanches après-midi du 1er avril au 4 novembre de 14h à 17h (la dernière visite commence à 17h). Avant que Lérab Ling n’ouvre ses portes les dimanches après-midi pour la visite du temple, vous pouvez vous joindre à notre communauté pour le déjeuner.
  • Visites guidées pour les groupes – Seulement sur réservation (au plus tard 14 jours avant la visite), du mardi au samedi pour les périodes du 16 mars au 28 juin et du 26 septembre au 30 novembre (à partir de 30 pers. et selon disponibilité). Le groupe peut aussi se joindre à la communauté pour le déjeuner (réservation du repas lors de la réservation de la visite).

En dehors des périodes ci-dessus, le site de Lérab Ling est fermé.

Plus d’informations sur les visites

Contactez les inscriptions au :
E-mail : visit.lerabling@rigpa.org | Tél. : +33 (0)4 99 62 00 18

Previous articleProgramme printemps-été – D’avril à août 2018
Next articleCultiver la compassion – Un samedi par mois