Accueil Espace Bouddhiste Société Richard Gere renouvelle son soutien au peuple tibétain

Richard Gere renouvelle son soutien au peuple tibétain

60
2

13/01/2012

45569_w350.jpgRichard Gere est un acteur engagé qui ne cesse d’exprimer son soutien à la cause tibétaine. Il s’élève aujourd’hui pour protester et tirer la sonnette d’alarme concernant les cas d’immolation des moines dans la région tibétaine chinoise. En effet, 15 cas d’immolation ont été enregistrés dans la province de Quinghai.

L’acteur qui s’est converti au bouddhisme déclare : « La Chine est un pays où il est difficile à vivre pour les libres penseurs, les artistes et les religieux, surtout au Tibet. La Chine voudrait convertir les profondes croyances religieuses des tibétains pour les rendre de vrais communistes. Ca n’arrivera jamais. Toute leur vie tourne autour du bouddhisme. La culture tibétaine ne changera jamais. La Chine devra tuer tous les Tibétains pour changer les choses. »

Lire la suite sur www.ladepeche.fr



Previous articleZem — Change de docteur
Next articleL’ordre Ho Chi Minh au Vénérable Thich Pho Tue

2 Commentaires

  1. Richard Gere renouvelle son soutien au peuple tibétain
    … »La Chine devra tuer tous les Tibétains pour changer les choses. » Malheureusement on a bien l’impression que c’est la volonté de la Chine depuis l’invasion de 1959 puisque ce qui se passe au Tibet est bien un génocide, non ?

  2. Richard Gere renouvelle son soutien au peuple tibétain
    Certes, la Chine est dirigée d’une main de fer par des gens profondément corrompus qui vendent du lait frelaté et autres poisons sans état d’âme, mais la Terre et la conscience de ses habitants évoluent, lentement, mais tout de même….Que la prière du peuple tibétains et de tous ceux qui les soutiennent soit la plus puissante ! Il y aura immanquablement un résultat pour le bien du peuple tibétain et les conséquences d’une rétribution sur ceux qui sont à l’origine de la souffrance du peuple tibétain. C’est la loi de rétribution et personne ne peux s’y soustraire.

Commentaires sont fermés