Accueil Espace Bouddhiste Livres L’argile qui guérit – de Raymond Dextreit

L’argile qui guérit – de Raymond Dextreit

8
0

L’ARGILE QUI GUERIT

argile_dextreit.jpgL’argile qui guérit
Auteur : Raymond Dextreit
Format : Broché – 206 pages
Dimensions : 21 x 13 x 1 (en cm)
ISBN : 2-7155-0067-X
Editeur : Vivre en harmonie

Présentation de l’éditeur

Mieux qu’une synthèse ou qu’une compilation,  » L’Argile qui guérit « , permet de comprendre vraiment l’argile et comment l’utiliser pleinement et efficacement.

Sous la plume de Raymond Dextreit, vous trouverez absolument tout ce que vous devrez savoir en matière de thérapeutique naturelle… A la fois détaillé et précis, le propos de l’auteur guide le lecteur, nouveau venu ou averti, en toute sécurité vers la voie de la santé. Celui qui décide de s’engager dans ce chemin, ne se lance donc pas dans une aventure à l’issue incertaine, l’expérimentation ayant déjà été faite avec des résultats positifs sur quatre générations.
Actuellement édité en 8 langues (allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais et slovène), le livre  » L’Argile qui guérit  » voit son tirage dépasser le million d’ exemplaires en langue française, ce qui représente plus de deux millions de lecteurs sinon d’utilisateurs.

Biographie de l’auteur

Fondateur des Editions Vivre en Harmonie, Raymond Dextreit est né en 1908. Des épreuves douloureuses qui le confrontent personnellement aux limites de la médecine officielle le conduisent à entreprendre des recherches en direction des méthodes de soins naturels qu’il ne cessera dès lors d’approfondir pour le plus grand bonheur de quatre générations bénéficiant aujourd’hui des bienfaits de sa méthode.

Ce sont actuellement plus de sept millions d’ouvrages traduits en neuf langues qui témoignent, à travers le monde, de l’écho sans cesse grandissant que Raymond Dextreit, véritable précurseur, rencontre sur les voies qu’il a su tracer pour chaque membre de la famille humaine en direction de la liberté.

Previous articleDes arbres artificiels pour diminuer les émissions de CO2
Next articleTaïwan — La visite du Dalaï-lama déclenche les foudres de Pékin