Accueil Billet du jour Du 2 au 8 fév. – Votre Ciel Astrologique par Jo Cohen

Du 2 au 8 fév. – Votre Ciel Astrologique par Jo Cohen

4
0

Votre ciel astrologique cette semaine

par Jo Cohen

Semaine du Lundi 2 au dimanche 8 février 2009



– POUR VOIR CES PREVISIONS EN VIDEO, CLIQUEZ ICI.


Votre ciel astrologique est réalisé selon l’astrologie védique à partir de l’interprétation des transits selon les techniques du Professeur V.K. Choudhry en Inde. Elles sont valables pour chacun d’entre nous, quelque soit son ascendant.


Jo Cohen
Jo Cohen
Votre aura personnelle et votre sens de l’organisation vous aideront à contourner les obstacles et les tensions qui risquent de perdurer cette semaine encore. Appuyez vous sur votre expérience pour manager avec doigté. Les rapports avec vos supérieurs hiérarchiques seront bons. Le climat de coopération avec vos collègues jouera aussi en votre faveur alors la fatigue aura tendance à s’estomper jour après jour. Le travail à accomplir ne vous posera pas de problème majeur. En revanche, votre discernement sera mis à mal, fragilisant la communication jusqu’à samedi. Vous l’aurez compris, le moment ne sera pas propice au business. Pensez à faire des sauvegardes de toutes vos données informatiques. Dimanche, la situation sera plus claire et votre moral s’en ressentira. Gardez une conduite irréprochable si vous voulez éviter d’être pris dans le tourbillon des pressions et des manipulations. En fin de semaine, votre détermination vous aidera à faire face à ce climat pour le moins inhabituel.

Au plan personnel, ce serait dommage de ne pas profiter de chaque coin de ciel bleu : la joie de vivre redonnera bien des couleurs à vos sentiments, particulièrement ce week end. Le climat sera d’autant plus festif que la fatigue aura tendance à s’estomper à mesure que la semaine avance. Il vous sera ainsi plus facile de relativiser les fluctuations de votre moral qui donnera quelques signes de faiblesse. La vigilance reste de mise car la communication peut encore vous réserver quelques malentendus. Les rapports avec votre conjoint et vos enfants seront les premiers menacés. Faites en sorte de ne pas verser de l’huile sur le feu. Et surtout, évitez toute discussion en rapport avec les règles de vie, la morale ou les croyances philosophiques. L’atmosphère familiale sera légère, ce qui devrait vous aider à faire la part des choses. Adepte convaincu de la prévention, vous n’aurez pas trop de mal à programmer quelques plages de repos dans votre agenda quotidien. Ne prenez aucune décision majeure cette semaine.


Votre ciel astrologique a été réalisé par Jo Cohen, astrologue védique.
jo.cohen1@laposte.net



– POUR VOIR CES PREVISIONS EN VIDEO, CLIQUEZ ICI.


Ces prévisions ont-elles été juste pour votre vie ?
– Avez-vous ressenti les influences des planètes ?
– Répondez à cet article. Jo Cohen pourra ainsi répondre à toutes vos questions.

Previous article28 janv. — L’Esprit des Nombres écrits en chinois : Séance Dédicace de Cyrille Javary
Next articleHarbin à l’Art de Glace