Accueil Billet du jour Du 26 janv. au 1er fév. – Votre Ciel Astrologique par Jo...

Du 26 janv. au 1er fév. – Votre Ciel Astrologique par Jo Cohen

24
0

Votre ciel astrologique cette semaine

par Jo Cohen

Semaine du Lundi 26 janvier au Dimanche 1er février 2009



– POUR VOIR CES PREVISIONS EN VIDEO, CLIQUEZ ICI.


Votre ciel astrologique est réalisé selon l’astrologie védique à partir de l’interprétation des transits selon les techniques du Professeur V.K. Choudhry en Inde. Elles sont valables pour chacun d’entre nous, quelque soit son ascendant.


Jo Cohen
Jo Cohen
Il vous faudra beaucoup de doigté pour éviter d’être pris dans le tourbillon des pressions qui marquent la semaine. Evitez de vous mettre en avant à tout bout de champ. Profitez d’un léger regain d’énergie en fin de semaine pour vous acquitter du travail qui reste à accomplir. Loin d’être au top, votre sens aigu de l’analyse part en vrille. Ce n’est pas le moment d’essayer de vous faire comprendre, les mots manqueraient leur but quoique vous fassiez ! Le silence sera donc votre meilleure stratégie de communication pour les jours à venir. Votre autorité sera sous pression toute la semaine. Les rapports avec vos supérieurs hiérarchiques risquent d’avoir un léger goût amer. Et ne comptez pas sur vos valeurs pour résister aux manipulations. Gardez une conduite irréprochable, un peu comme si vous étiez observé en permanence. Cette attitude vous sauvera la mise au moment où vous vous y attendrez le moins. Heureusement, après les malentendus de lundi et mardi, la coopération avec les collègues marque de légers progrès.

Au plan personnel, n’essayez pas de faire la lumière sur tout ce qui se passe de votre vie, celle de votre conjoint ou encore celle de vos enfants. Jour après jour, l’atmosphère est de plus en plus légère. La joie de vivre finit par reprendre ses droits. Vos sentiments s’en portent d’autant mieux que votre tonus évolue dans la même direction. Votre dynamisme se remet lentement de longs mois de fatigue. Ce n’est donc pas le moment d’abandonner un programme de repos qui a si bien fonctionné jusque là. Il reste votre priorité pour les semaines à venir. Il vous aidera à éviter les contrariétés dans le cercle familial. Faites en sorte de ne pas aggraver la pression que vivent vos enfants et votre conjoint. Cela vous aidera à contrôler les bouffées d’anxiété qui cherchent à miner votre moral. Remède royal parmi les remèdes, la méditation vous aide à lisser les sautes d’humeur qui jalonnent toue la semaine.


Votre ciel astrologique a été réalisé par Jo Cohen, astrologue védique.
jo.cohen1@laposte.net



– POUR VOIR CES PREVISIONS EN VIDEO, CLIQUEZ ICI.


Ces prévisions ont-elles été juste pour votre vie ?
– Avez-vous ressenti les influences des planètes ?
– Répondez à cet article. Jo Cohen pourra ainsi répondre à toutes vos questions.

Previous articleBarack Obama appelle le Peuple américain à l’Espoir et à la Vertu
Next articleL’illumination est le couronnement de toute vie