Accueil Espace Bouddhiste Livres Idée Lecture – Les Bienfaits du Sel de l’Himalaya

Idée Lecture – Les Bienfaits du Sel de l’Himalaya

23
0

PARUTION MARS 2008
De Muriel Levet



Les_Bienfaits_du_Sel_de_l_Himalaya_couverture_grande.jpgLe sel de gemme arraché aux contreforts de l’Himalaya permet de fabriquer de superbes lampes. Si leur aspect décoratif peut séduire, leur puissantes propriétés apportent le bien-être. Chauffé, le sel gemme purifie l’air ambiant en le chargeant d’ions négatifs. Ainsi se trouvent générées de bienfaisantes vibrations positives. Ajoutez à cela le symbolisme des formes de ces lampes, œuf, sphère, pyramide, cône, cylindre, etc. qui vous permet d’ajouter une vraie note personnalisée dans votre intérieur.



Le sel de table raffiné classique est constitué de chlorure de sodium auquel sont rajoutés des dérivés d’aluminium, de l’iode et du fluor, inutiles ou néfastes pour la santé. Par contre le sel de l’Himalaya, dans sa forme alimentaire, est moins dangereux car c’est un produit naturel. En outre, il s’est gorgé de minéraux et d’oligo-éléments tirés de l’argile de la terre avec laquelle il est en contact depuis des millénaires. Il contient même plus de fer et de potassium que le sel de mer, et ne subit pas, contrairement à ce dernier, les attaques de pollutions de nos mers et océans. Il est donc un condiment indispensable sur nos tables.



Enfin, vous pouvez également l’utiliser comme sel de bain (souvent parfumé et mélangé à des huiles essentielles), car s’immerger dans l’eau salée, c’est se mettre en correspondance absolue avec la composition même de notre corps. Voilà le sel de l’Himalaya alors activé, hydratant et régénérant vos cellules. Et il est également efficace pour les maladies de peau et les affections respiratoires.



Avec ce livre très synthétique, vous serez bien armé pour effectuer vos achats de sel de l’Himalaya, des lampes au sel alimentaire et aux sels de bain, en choisissant ce qui vous convient le mieux, en fonction des buts que vous poursuivez.


92 pp
18,00€


Communiqué publié sur www.buddhachannel.tv, avec l’aimable autorisation des éditions Trajectoire


Previous articleSri Lanka — Des Responsables religieux dénoncent la Crise provoquée par la Guerre civile
Next articleBhoutan: le Royaume du ‘bonheur national brut’ couronne son jeune Souverain