11.01.2010
Converti au bouddhisme depuis de nombreuses années, l’acteur Richard Gere vient d’être béni par sa sainteté le Dalaï-Lama après un séjour en Inde.
Toujours très impliqué aujourd’hui, l’acteur de Pretty Woman vient de passer cinq jours en Inde pour participer à une campagne de sensibilisation des populations locales aux bienfaits du végétarisme, qu’il pratique lui-même depuis plus de 20 ans.
Au terme de ces cinq jours d’enseignement, celui qui s’est vu décerner un Golden Globe pour sa prestation dans la comédie musicale Chicago a cette fois reçu en guise de remerciement pour son soutien et son engagement la bénédiction du Dalaï-Lama.
Voilà une récompense à laquelle peu d’acteurs hollywoodiens peuvent prétendre…
Source : www.premiere.fr
Richard Gere a reçu la bénédiction du Dalaï-Lama !
Est-ce vraiment raisonnable ce côté people ??
Richard Gere a reçu la bénédiction du Dalaï-Lama !
Richard Gere est l’un des plus ancien défenseur de la cause Tibétaine et Bouddhiste depuis très longtemps. Ça serait même lui qui aurait fait construire les premières routes goudronnées a Dharamsala (La ou réside H.H le Dalai-Lama en Inde ainsi que le gouvernement Tibetain en exile ainsi que beaucoup de réfugiés Tibétains…) Il a financé bien d’autres choses et reste je penses très discret et investit…
Laurent.
Commentaires sont fermés