Buddhachannel

Dans la même rubrique









Instagram






DVD mathieu ricard chemin compassion


Livre big mind


cd audio buddhachannel


Sereni Roll

Rubriques

Tina Turner se marie en grande pompe

jeudi 18 juillet 2013, par Buddhachannel Fr.

Langues :

Dimanche, Tina Turner va unir sa vie avec son compagnon Erwin Bach, dans le canton de Zurich.

JPEG - 34.6 ko
Tina Turner est âgée de 73 ans. (photo : Keystone)



La chanteuse Tina Turner se marie dimanche à 73 ans avec son compagnon Erwin Bach, 57 ans, cadre allemand de l’industrie du disque, lors d’une cérémonie bouddhiste organisée dans leur manoir situé sur les rives du lac de Zurich.

Plusieurs grands noms de la musique, David Bowie, Eros Ramazzoti ou Sade sont attendus parmi les 120 invités qui vont venir dans la petite localité de Kusnacht, située sur la « Goldküste » (la rive dorée), la rive très chic du lac de Zurich.

La célèbre animatrice et productrice de télévision américaine Oprah Winfrey devrait également être de la partie, selon le journal suisse Schweiz am Sonntag, qui assure que les mariés ont demandé aux invités de venir en blanc.

Mariée en Armani

La mariée devrait elle porter une robe du célèbre styliste Giorgio Armani, selon le journal qui ne cite pas ses sources.

Tina Turner, par ailleurs devenue officiellement citoyenne suisse en avril dernier, et Erwin Bach auraient en fait déjà célébré leur mariage civil en catimini il y a quelques semaines, selon le journal Schweiz am Sonntag, citant le magazine allemand Bunte.

Interrogé par l’AFP, un responsable de la commune de Kusnacht a indiqué qu’« il n’y aura pas de cérémonie officielle » dimanche, mais il n’a pas pu donner de réponse immédiate sur les détails du mariage civil.

Cérémonie bouddhiste

Dimanche, le couple s’unira dans leur manoir lors d’une cérémonie traditionnelle bouddhiste, selon les médias suisses. Une petite scène de concert a également été prévue.

En bons voisins, Tina Turner et Erwin Bach ont envoyé à leur voisinage une lettre pour s’excuser à l’avance « des nuisances sonores » que leur fête va occasionner.

Celle qui a accumulé les tubes — dont « Simply the best » ou « We Don’t Need Another Hero » — pendant sa longue carrière de rockeuse a appris l’allemand et s’est installée en Suisse en 1995 pour suivre Erwin Bach.


- Lire la suite sur : www.20min.ch




Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?