Buddhachannel

Dans la même rubrique

21 novembre 2016

L’Apprentissage Shambhala

29. Juni 2016

Ajahn Chah









Instagram






DVD mathieu ricard chemin compassion


Livre big mind


cd audio buddhachannel


Sereni Roll

Rubriques

L’Ordre Ho Chi Minh au bonze supérieur Thich Thanh Tu

lundi 24 octobre 2011

Langues :


23/10/2011

La vice-présidente Nguyen Thi Doan a remis dimanche à Hanoi l’Ordre Ho Chi Minh au bonze supérieur Thich Thanh Tu, vice-président permanent du Conseil d’administration de l’Eglise bouddique du Vietnam (EBV).

JPEG - 61.5 ko
La vie-Présidente Nguyen Thi Doan a remis l’Ordre de Ho Chi Minh au bonze supérieur Thich Thanh Tu.
(Photo : Nguyen Dan/AVI)

Une cérémonie a été organisée par l’EBV, devant des représentants des ministères, secteurs, organisations de masse, de dignitaires, de bonzes et de fidèles.

Le vice-président et secrétaire général du Front de la Patrie du Vietnam, Vu Trong Kim, a affirmé que le bonze supérieur Thich Thanh Tu était une personnalité éminente, ayant contribué grandement au Dharma, à la nation et à l’unité nationale.

Le bonze supérieur Thich Thanh Tu a souhaité que les croyants et fidèles de l’ensemble du pays ne cessent de valoriser les traditions, de contribuer à l’oeuvre commune du pays, d’agir avec responsabilité pour perpétuer que leurs prédécesseurs ont édifié.

- Lire la suite sur fr.vietnamplus.vn




Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?