Buddhachannel

Dans la même rubrique









Instagram






DVD mathieu ricard chemin compassion


Livre big mind


cd audio buddhachannel


Sereni Roll

Rubriques

Bijoux : la marque réputée Buddha to Buddha distribuée en France

vendredi 14 octobre 2011

Langues :

13.10.2011

Le créateur Batul Loomans d’Amsterdam a crée son premier bracelet en 1997, inspiré par le bouddhisme. Aujourd’hui BUDDHA TO BUDDHA est une collection de bijoux pour les hommes, les femmes et les enfants de près de 100 modèles de bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles, distribué dans le monde entier.

Histoire de la marque

En 1997, sur une plage de Goa en Inde, le créateur néerlandais Batul Loomans a esquissé un bracelet sur un morceau de papier. Il souhaitait concevoir un bracelet dégageant une force aussi bien spirituelle que physique. Quelques jours plus tard, il croisa la route d’un homme possèdant une usine de traitement de l’argent lui permettant ainsi de produire sa première réalisation.

De retour à Amsterdam, ses créations en argent massif 925 sterling sont d’abord vendus exclusivement dans un prestigieux magasin de mode de la fameuse rue commerçante PC Hoofstraat. L’idée était unique et audacieuse : combiner bijoux et prêt à porter plutôt qu’une exposition classique dans une bijouterie. Le succès a été au rendez-vous et le propriétaire de la boutique a immédiatemment fait part de son étonnement à Batul : "Je ne sais pas ce qu’il se produit, mais tout le monde veut en acheter, il nous en faut beaucoup plus".

- Lire la suite sur www.24presse.com

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

4 Messages